COMMENT ÇA MARCHE ?

Quand vais-je recevoir ma première box?
Vous allez recevoir votre première box le mois suivant votre souscription. Vous avez jusqu'au dernier jour de chaque mois pour vous inscrire et recevoir la box du mois suivant. Par exemple, si vous vous abonnez le 15 septembre, votre première box sera celle du mois d'octobre.
Vais-je recevoir ma prochaine box automatiquement?
Oui, le renouvellement de l'abonnement est automatique. En revanche, si vous avez choisi une box cadeau 3 mois, 6 mois ou 12 mois, votre abonnement s'arrêtera automatiquement à la fin de cette période.
Comment faire pour me désabonner?
Tous nos abonnements sont sans engagement. Vous pouvez vous désabonner sans frais directement depuis votre compte (rubrique "Mon Compte / Mes abonnements").
Puis-je recevoir une box des mois précédents?
Cela dépend des stocks, contactez-nous : hello@sosia-box.fr
Quelles tailles de bijoux vais-je recevoir?
Nous nous basons sur les tailles moyennes de bijoux pour femme et pour enfant en fonction de l'âge (- de 10 ans, + de 10 ans).
Est-ce que toutes les abonnées reçoivent les mêmes bijoux?
Oui, toutes les abonnées Sosia reçoivent les mêmes bijoux assortis mère(s)-fille(s).

MON ABONNEMENT

Je n'ai pas reçu ma box, que faire?
Votre box est expédiée entre le 5 et le 15 du mois. Si à la fin du mois vous ne l'avez toujours pas reçu, contactez-nous sur hello@sosia-box.fr.
Je me suis trompée dans mon adresse de livraison, que faire ?
Rassurez-vous, vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans votre espace "Mon Compte".

MON PAIEMENT

J'ai été prélevé deux fois, que faire?
Le cycle normal est d'un prélèvement par mois. Si vous avez été prélevé deux fois, vérifiez dans votre compte que vous n'avez pas souscrit à deux abonnements en même temps.(rubrique "Mes abonnements"). Si cette explication ne répond pas à votre problème, je vous invite à contacter notre service client : hello@sosia-box.fr
J'ai été désabonnée, pourquoi?
Il s'agit certainement d'un défaut de provision sur le compte ou d'un changement de carte bancaire. Vous pouvez souscrire un nouvel abonnement pour ne pas passer à côté de la prochaine box :)

MA BOX

Où est ma Box ?
Si vous n’avez pas encore reçu votre Box, c'est peut être encore tout à fait normal. Nos envois s’effectuent entre le 5 et le 15 de chaque mois, en lettre suivie. Cela peut prendre jusqu'à 4 jours pour arriver jusqu'à votre boîte aux lettres. Si vous venez de souscrire un abonnement pour la première fois, sachez que nos délais de livraison sont de 4 semaines maximum à partir du jour de la commande (le temps pour nous de pouvoir bien préparer votre colis). Si toutefois vous n'avez pas reçu votre Box, n'hésitez pas à nous contacter sur hello@sosia-box.fr. Nous trouverons une solution pour vous!
J'ai reçu un bijou endommagé, que faire?
Toutes nos excuses pour ce loupé! N'hésitez pas à nous envoyer une photo à : hello@sosia-box.fr, nous ferons le nécessaire pour trouver la solution la plus adaptée.

Toute l'équipe Sosia est là pour dénicher les meilleures solutions pour vous.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, nous vous invitons à contacter notre équipe.